UNIFICATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde serveur Dalaran W.O.W
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Déménagement... migration... bref, départ :'-(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astrognome
noob
noob
Astrognome


Messages : 12
Date d'inscription : 06/05/2009

Déménagement... migration... bref, départ :'-( Empty
MessageSujet: Déménagement... migration... bref, départ :'-(   Déménagement... migration... bref, départ :'-( Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:13

Salut à ceux qui lisent encore le fofo...

comme beaucoup depuis un bon mois je vais quitter la guilde...
la raison n'en est pas le départ de la majorité des anciens joueurs, même si ça n'aide pas, mais durant la 1ère 15aine d'aout je vais déménager.
Je vais donc avoir un période de coupure du net, d'autant que fin aout je pars un peu en congés... Donc je serai absent quasi tout le mois d'aout...

En septembre je ne pense pas que la guilde se portera mieux... et comme sur mon serveur d'origine ma guilde se porte de mieux en mieux, mes rerolls uppent bien, ma femme y joue ses persos avec des amis IRL etc.... et bien je pense que je migrerai mon cher petit mage pour y retrouver tout ce petit monde...

Il me restera sur Dalaran un DK level 63 que je ne migre pas et qui est dans une petite guilde d'un pote, je passerai donc de temps en temps faire un coucou aux Unif' qui restent et biensûr à tous les anciens que j'ai déjà dans ma friend list ;-)

Voilà, je ne pars pas aujourd'hui j'ai encore 2/3 trucs à régler pour le transfert, mais je vous dis d'hors et déjà au revoir...
Puisse la guilde se remettre sur pied et vous apporter le même bonheur vidéoludique qu'elle m'a apporté avant de péricliter. Sinon, bon jeu ici ou ailleur...

merci à tous pour ces bons moments et cette expérience IG que je n'avais jamais trouvé dans aucune autre guilde... de l'aide, des conseils, une super ambiance, énormément de trucs organisés etc...
c'est avec beaucoup de regrets que je vous quitte, une page se tourne pour moi...

encore merci à tous, longue vie et prospérité à tous et merci à Barta de m'avoir permis de vous rejoindre dans cette aventure...

à un de ces jours !!!!!!!!
bisous

Astro, le gnome le plus sexy de Dalaran !!!!
Revenir en haut Aller en bas
alendil
Petit boulos
Petit boulos
alendil


Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2009

Déménagement... migration... bref, départ :'-( Empty
MessageSujet: Re: Déménagement... migration... bref, départ :'-(   Déménagement... migration... bref, départ :'-( Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:53

bonne chance pour ton déménagement astro et pour la suite.
malheureusement pour ma part je vais surement arréter wow donc on se véra plus je pense.
et c'était super sympa les donjons et les raid que tu as fait avec nous ^^
donc voilà bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astrognome
noob
noob
Astrognome


Messages : 12
Date d'inscription : 06/05/2009

Déménagement... migration... bref, départ :'-( Empty
MessageSujet: Re: Déménagement... migration... bref, départ :'-(   Déménagement... migration... bref, départ :'-( Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:25

sniff merci Crying or Very sad

et bon courage à toi aussi... hors-wow la vie n'est pas toujours plus rose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déménagement... migration... bref, départ :'-( Empty
MessageSujet: Re: Déménagement... migration... bref, départ :'-(   Déménagement... migration... bref, départ :'-( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déménagement... migration... bref, départ :'-(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ possible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIFICATION :: Rubrik à Brak-
Sauter vers: