UNIFICATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde serveur Dalaran W.O.W
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 curriculum vitae

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sésostri
Invité




curriculum vitae Empty
MessageSujet: curriculum vitae   curriculum vitae Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:41

curriculum vitae Mini_090421090309319053519455


Bonjour à tous je viens déposer mon cv pour rentrer dans votre guilde, par contre je ne serais libre qu'après la fin de l'évent du solstice d'été.

Sésostris
Mage 80
1/spé arcane (pve)
2/spé givre (pvp)
adresse e mes templates
Je suis full t7 (ou équivalent) j'ai clean naxx 10, sartharion en 10 et 25 sans add, archa et emalon en 10 et 25 le tout toujours en pick up.
métiers : herbo / alchi spé élixirs 450; secourisme 450; cuisine 441; pêche 393.
Emmanuel
30 ans
Ce que je peut apporter à la guilde ??? euh bonne question !!! un mage de plus lol, ma bonne humeur, quelque compétence et connaissance du jeu (je n'aime pas trop me justifier je trouve que c'est être prétentieux ^^)
Mes rerolls ? oulala j'en ai trop mdr/ darksésos dk 72impie mineur 426 ingenieur spé gnome 385/ ramoth druide heal et équilibre 68 que je suis en train de monter (donc bientot 80 j'espere)depeceur385 tdc spé tribal340/ Jirayä second mage spé feu couturier375 enchanteur350/ ensuite d'autre mais en bas level dont un pretre heal lvl 29 joailler208.
mes anciennes guildes sont Ascëltîs Chrönîcle guilde que ma femme avait crée il y a un an et que l'on a fermer, et ensuite l'actuelle Arcadia dont je suis le MG.
Mais pourquoi je cherche une guilde ??? et bien car c'est essentiellement une guilde d'amis avec quelques recrues mais je tiens à avancer dans le jeu et maintenant en pick up je trouve difficillement à faire des raids 25 et donc n'aurait pas la possibilité d'aller me confronter à ulduar. Je garde ma guilde bien sur et mettrai mon dk à sa tête, mais je cherche donc une guilde déjà pour mon mage et je verrais ensuite pour ma drood. (par contre j'adore les forums et je blablate toujours trop).

En attente d'une réponse, bien cordialement. Sésostris.

curriculum vitae Sign-harlock18
Revenir en haut Aller en bas
sésostri
Invité




curriculum vitae Empty
MessageSujet: Re: curriculum vitae   curriculum vitae Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:47

j'ai mal inserer mes liens désoler ^^
ma fiche sur l'armurie- eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=S%C3%A9sostris
mon forum- arcadia.forumactif.com
curriculum vitae Sign-harlock18
Revenir en haut Aller en bas
oncleboby
Ouikos débutant
Ouikos débutant
oncleboby


Messages : 23
Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : dans l'espace

curriculum vitae Empty
MessageSujet: Re: curriculum vitae   curriculum vitae Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:30

hello

perso mago c'es une classe que j'ai jamais play mais bienvenu à toi sur notre fofo deja et apres je laisse notre GM te répondre pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
Astrognome
noob
noob
Astrognome


Messages : 12
Date d'inscription : 06/05/2009

curriculum vitae Empty
MessageSujet: Re: curriculum vitae   curriculum vitae Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:30

salut Manu Very Happy

pour info, je connais Manu depuis que je suis sur le serveur Dalaran, donc environ depuis février.
Mon reroll officiel est d'ailleurs dans sa guilde, il est un peu comme mon 2e père... euh non, MG.

j'ai bien peur que ça ne soit à cause de moi qu'il postule ici Cool

comme je n'ai aucun pouvoir, je laisse les hautes autorités décider ce qu'on va faire de ta vieille carcasse !!! gnahahahaaa Twisted Evil

ravi de voir que tu as trouvé la route jusqu'à nous cheers

à plus dans l'bus
Revenir en haut Aller en bas
bartalum
Admin
Admin
bartalum


Messages : 128
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 41
Localisation : Levroux

curriculum vitae Empty
MessageSujet: Re: curriculum vitae   curriculum vitae Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:55

Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://unification.wowmmorpg.net
alendil
Petit boulos
Petit boulos
alendil


Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2009

curriculum vitae Empty
MessageSujet: Re: curriculum vitae   curriculum vitae Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:48

déjà belle présentation Smile et tu a l'air d'un super joueur donc moi aussi je suis ok pour t'acceuillir a bas ouvert autour un ptit tonnelet de bière lol
Revenir en haut Aller en bas
oncleboby
Ouikos débutant
Ouikos débutant
oncleboby


Messages : 23
Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : dans l'espace

curriculum vitae Empty
MessageSujet: Re: curriculum vitae   curriculum vitae Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:51

si tu n'et pas deja dans la guilde wisp un maitre de metier ou un cogm pour le guildage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





curriculum vitae Empty
MessageSujet: Re: curriculum vitae   curriculum vitae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
curriculum vitae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIFICATION :: Recrutement :: Apply-
Sauter vers: