UNIFICATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde serveur Dalaran W.O.W
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous êtes contents ? Souriez et dites : "merci" ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous êtes contents ?  Souriez et dites : "merci" ;) Empty
MessageSujet: Vous êtes contents ? Souriez et dites : "merci" ;)   Vous êtes contents ?  Souriez et dites : "merci" ;) Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:00

Généralement, quand je commence à me sentir chez moi sur un forum, j'ouvre un sujet "merci".

Je l'inaugure donc pour vous remercier de l'ambiance Ô combien agréable qui règne chez Unification. Entre Vous êtes contents ?  Souriez et dites : "merci" ;) Kaos%20mort%20de%20rire, Vous êtes contents ?  Souriez et dites : "merci" ;) B21 et Vous êtes contents ?  Souriez et dites : "merci" ;) B39 ne changez rien, c'est parfait.


Un grand merci à notre GM pour son écoute, sa volonté de satisfaire la majorité et pour sa patience à l'égard des plus sanguins d'entre nous. Vous êtes contents ?  Souriez et dites : "merci" ;) B20

Merci aussi à Elfi pour sa patience sans limite, son optimisme et son calme légendaire (sauf quand il se frite avec Winx, mais là, c'est une autre histoire).


Et merci aux autres de faire enrager autant que possible les deux précédemment cités. Vous êtes contents ?  Souriez et dites : "merci" ;) B40
Revenir en haut Aller en bas
bartalum
Admin
Admin
bartalum


Messages : 128
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 42
Localisation : Levroux

Vous êtes contents ?  Souriez et dites : "merci" ;) Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes contents ? Souriez et dites : "merci" ;)   Vous êtes contents ?  Souriez et dites : "merci" ;) Icon_minitimeDim 17 Mai - 8:58

Merci a toi evilcatwen pour ta presence que ce soit en raid pour la guilde ou sur notre super forum qui je pense commence a etre bien sympathique.
Merci a elfi aussi pour tous ce temps qu'il nous consacre aussi .
J'aimerais remercier aussi les gens qui craft pour la guilde :
Horatio
Bartalum (lol) et oui je m'envoie aussi des fleurs et encore moi avec demoniack
evilcatwen
danastriela
vania
elfi et oui encore lui il est vraiment la pour la guilde
Et plein d'autre j'aimerais aussi remercier tellement de personne lethi pour ses personnages couteau suisses vous avez besoin d'un super tank, d'un super dps vous demandez a lethi il a vraiment tout ce mec.
Bon tout ça pour dire merci a toute la guilde et continuons comme ça merci tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://unification.wowmmorpg.net
oncleboby
Ouikos débutant
Ouikos débutant
oncleboby


Messages : 23
Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : dans l'espace

Vous êtes contents ?  Souriez et dites : "merci" ;) Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes contents ? Souriez et dites : "merci" ;)   Vous êtes contents ?  Souriez et dites : "merci" ;) Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:44

moi je dis merci à tous les healeurs qui arrivent à me maintenir en vie quand je tank que se sois en hero ou en raid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes contents ?  Souriez et dites : "merci" ;) Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes contents ? Souriez et dites : "merci" ;)   Vous êtes contents ?  Souriez et dites : "merci" ;) Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:52

Moi je remercie en plus de tout le monde cité précécedement "Jesus" le mangeur de strudel qui me donne le "powwer" pour healer des druides tank stuff agi tongue et re vania qui me supporte surtout quand je gueule depuis bientôt 1 an Twisted Evil

Et je rejoints evil sur l'ambiance le noyau est très sain à nous de bosser pour qui le reste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes contents ?  Souriez et dites : "merci" ;) Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes contents ? Souriez et dites : "merci" ;)   Vous êtes contents ?  Souriez et dites : "merci" ;) Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:21

Merci pour la salle "satratégies". Vous êtes contents ?  Souriez et dites : "merci" ;) B11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes contents ?  Souriez et dites : "merci" ;) Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes contents ? Souriez et dites : "merci" ;)   Vous êtes contents ?  Souriez et dites : "merci" ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes contents ? Souriez et dites : "merci" ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit déplacement de sujet s'il vous plaît

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIFICATION :: Rubrik à Brak-
Sauter vers: