UNIFICATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde serveur Dalaran W.O.W
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Je savai pas où le mettre ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kairy
Ouikos débutant
Ouikos débutant
Kairy


Messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 38
Localisation : Au fond de la manche

Je savai pas où le mettre ^^ Empty
MessageSujet: Je savai pas où le mettre ^^   Je savai pas où le mettre ^^ Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:33

Alors voilà je post ici pour dire que je serai moins présent en semaine (mais toujours là le week-end) à partir de demain.

Reprise des cours à la fac, j'ai pas internet sur mon lieu d'études... hormis au cyber et ça coûte cher et ferme "tôt" :p Si j'avai pas eu mon histoire de hack j'y serai allé quand même... mais là...
Hors-éxamens ça va durer 2 ou 3 semaines. Ensuite y'aura les éxamens, et là je pourrai revenir pleinement :-)


Je vais aussi faire un léger hors-sujet mais je ne trouve pas sage d'organiser des Naxx 25 pour le moment. On a même pas 2 groupes "fixes" naxxrammas... On a quoi, 12-13 personnes bien stuffées et qui conaissent les strats ?? Bon peut-être 15 allez soyons optimistes.
Ca risque d'être la catastrophe.
Il n'est sûrement pas très sage de ma part de dire tout celà, je ne veux pas démoraliser les troupes.
Je sais ce que c'est de farm un donjon pendant des mois, que des nouveaux débarquent, unstuff / aucune conaissance du VHL et veulent déjà passer au donjon supérieur alors que nous on a galèré à finir déjà le premier donjon. Et qu'une fois stuffés ils trouvent une excuse bidon pour aller voir ailleurs...

En ce qui me concerne j'ai quasiment écumé les donjons héroïques avec la pala (sauf Oculus) et je n'ai pas un mauvais dps (2200 avec des pointes à 2600 en héro..) donc dès que je peux je commençerai les naxx 10, en pickup s'il le faut. Même si je suis encore assez loin derrière tout le monde pour ce qui est du stuff.
J'espère quand même sincèrement que quoi que vous fassiez cette semaine ça se passera bien :-)
Voilà c'est tout pour le hors-sujet :-)

Je vous dis à la prochaine in game :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je savai pas où le mettre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je savai pas où le mettre ^^   Je savai pas où le mettre ^^ Icon_minitimeLun 4 Mai - 9:04

Ne t'inquiète pas c'est le bon endroit pour ce type de message. Travaille bien à la fac. Pour ce qui est des raid je suis tout à fait d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bejito
Ouikos débutant
Ouikos débutant
Bejito


Messages : 34
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 34
Localisation : Bernieres

Je savai pas où le mettre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je savai pas où le mettre ^^   Je savai pas où le mettre ^^ Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:40

bon courage pour tes cours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je savai pas où le mettre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je savai pas où le mettre ^^   Je savai pas où le mettre ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je savai pas où le mettre ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIFICATION :: Rubrik à Brak-
Sauter vers: